TITRE H1 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
 ACCROCHE - Hors Design Global - Phrase "vendeuse" avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
 SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 150 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
 TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
 SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 150 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
 TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif.
 SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 150 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
 TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif
 SOUS TITRE / CHAPEAU - Design Global - Facultatif - max 150 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
 TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
    
 
 Contactez-nous 
 
TITRE ORIENTATION - Design global - Obligatoire - Max 80 car. - ex: Nos services. Bloc facultatif
 TITRE SERVICE H3 - Design Global - Obligatoire
  
 DESCRIPTION SERVICE - Design Global - Facultatif - Desc. courte - Mots clefs
TITRE SERVICE H3 - Design Global - Obligatoire
  
 DESCRIPTION SERVICE - Design Global - Facultatif - Desc. courte - Mots clefs
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - Max. 80 caractères - "Nos références". Bloc facultatif
 TITRE RÉFÉRENCE - Hors Design Global - Facultatif
DESCRIPTION REFERENCE - Design Global - Facultatif
TITRE RÉFÉRENCE - Hors Design Global - Facultatif
DESCRIPTION REFERENCE - Design Global - Facultatif
ACCROCHE CONTACT - Hors design global - Obligatoire - 100 car. Max. Inciter à contacter le client ! Bloc obligatoire
 ACCROCHE CONTACT 2 - Hors design global - Facultatif- 100 car. Max.Inciter à contacter le client !


